La société Compte-Nickel rachetée par BNP vient d’annoncer avoir dépassé le 750 000 comptes ouverts. Mieux encore, la fintech annonce ouvrir actuellement un compte toutes les 30 secondes. Une très belle réussite après seulement trois ans de fonctionnement.
Compte-Nickel recrute pour assurer son développement
Pour faire face à ce développement exponentiel, la société a décidé de réaliser 90 recrutements sur Nantes. Historiquement basé dans la banlieue parisienne, Compte-Nickel a ouvert un second site à Nantes. Cela lui permet non seulement de bénéficier d’un écosystème de fintech assez développé mais également de maîtriser ses coûts étant donné que le prix de la vie et les niveaux moyens de salaires sont inférieurs à ceux de Paris.
Au vu de ces éléments, Compte-Nickel est donc très bien parti pour réaliser ses objectifs de 2020 à savoir : recruter en moyenne de 10 collaborateurs en CDI chaque mois, l’internalisation de son système informatique pour un « temps réel » encore plus rapide, la création d’un pôle métier dédié à la Data Analyse, un réseau de distribution de 10 000 buralistes et compter 2 millions de clients.
Compte-Nickel c’est aussi :
- 7,4 millions d’opérations bancaires traitées le mois dernier
- 3 600 appels téléphoniques (avec des pics à 10 000 en début de mois)
- 3 000 mails en moyenne par jour