Dorénavant, Linxo inclut pour les comptes premium français une extension de garantie de 12 mois, quelles que soient leurs banques et leurs cartes.
Concrètement, les appareils du quotidien comme l’électroménager, les smartphones, la télévision… bénéficient de cette couverture supplémentaire à hauteur de 5000 euros/an. Via ce nouveau service proposé par l’agrégateur de compte aux 1,8 million de client, Linxo continu dans sa volonté de faciliter la vie quotidienne des consommateurs.
Une extension de garantie couvrant jusqu’à 5000€/an
« Pour bénéficier de notre nouveau service d’extension de garantie inclus en tant qu’utilisateur Premium, c’est extrêmement simple : il suffit de gérer ses comptes avec Linxo ! A partir du moment où le matériel concerné a été acheté avec une carte bancaire gérée dans l’espace Linxo Premium de l’utilisateur, cette garantie est acquise jusqu’à 5000 euros par sinistre et par an. Sans effort supplémentaire. Et ce, même si l’utilisateur n’était pas encore utilisateur de Linxo au moment de son achat ! » précise Christophe Martins, Directeur général de Linxo.
« Chez certains distributeurs, le coût de cette extension de garantie peut atteindre des dizaines ou des centaines d’euros supplémentaires, ce qui représente un coût non négligeable pour les consommateurs. Nous l’intégrons désormais, sans aucun surcoût, à notre offre Linxo Premium annuelle », complète le dirigeant.
Une extension de garantie en toute liberté
L’extension de garantie proposée par Linxo est applicable sans franchise, ni délai de carence, et sans aucune distinction de la banque ou de la carte bancaire de l’utilisateur. Elle se matérialise concrètement par la réparation, le remplacement ou le remboursement du bien.